Megal'O Night !

Direction Azay le Rideaux pour la nouvelle édition de la Mégal'O Night 2015 version Cendrillon : point de pantoufle en vair cette fois-ci mais bien des pénalités en temps si on rentre après minuit et ses 6h de course...Cette édition est annoncée plus diificile que les autres années et ce sera le cas. Trois cartes format A4 sont fournies et commence alors la chasse aux 65 balises, avec ses circonvolutions, ses détours et parfois ses hésitations, mais pour une fois par une météo des plus clémentes.
Au bilan, l'équipe mixte de Marine, Jean-Luc et Stéphane finit 18°, manquant à une balise le podium mixte, avec 49 balises, en ayant perdues 2 avec 8min29 de dépassement. Celle de Corentin et Thierry finit 6°, malgré ses 14min42 de dépassement (3 balises de pénalités), avec 56 balises retenues, sur 64 équipes participantes. Une seule équipe a réussi à ramasser les 65 balises en un temps de 5h19 !
A noter que nos 2 équipes ont fait la même erreur sur la fin, pressées par le temps, en s'égarant en fond de val par un chemin forestier non carté...

×